News

Togo Debout travaille au renforcement de ses projets

By mardi 3 mars 2015 No Comments

Du 11 au 29 janvier 2015, Togo Debout a organisé des ateliers de travail au Togo avec les responsables et les équipes des différents projets. Le but de ces ateliers est de renforcer le développement et le fonctionnement de ces projets.

Atelier Handy Eddi Sport

Atelier Handy Eddi Sport

L’équipe de Togo Debout se composait de Magda Mertens, Marcel Hofkens et Jackie Denis (TD Belgique) et de Ria Etienne, Antoine Dzamah et Gabriel Amouzou (TD Togo). Des séances d’échange, de discussion et de reflexion ont eu lieu avec les équipes de l’orphelinat Le Vigneron, du centre de rééducation Handy Eddi Sport ainsi que de Fondacio. Pour les différentes équipes de SICHEM/AGRO-DR, des ateliers ont eu lieu durant une semaine complète.

La formule de travail adoptée durant ce séjour de près de trois semaines s’est révélée extrêmement utile et enrichissante pour toutes les parties. Elle mérite d’être systématisée. C’est pourquoi il a été décidé d’organiser une fois par an, des rencontres et ateliers de travail avec les équipes de chaque projet soutenu par Togo Debout.